Le Galaxy SIII fait tomber les records

Post 7 of 7

Le triomphe du Galaxy SIII ne se dément pas. Une annonce officiel d’un responsable du coréen samsung a indiqué dimanche que l’entreprise avait franchit le pallier des 10 millions de pièces, moins de huit semaines suite à son démarrage commercial. En vente depuis fin mai début juin dans l’hexagone, le dernier appareil star du coréen Samsung se vendrait, globalement, autour de 190 000 unités tous les jours. Shin Jong-kyun, qui s’occupe de la section en charge du développement des smartphones du coté du constructeur asiatique, a en effet expliqué dimanche à l’entreprise Yonhap que le pallier des avait dès à présent été franchit.

Téléphone Samsung Galaxy

Si la mesure précise n’a pas été clairement indiqué, ce renseignement concorde avec les estimations édictées par les experts du secteur, qui estimaient que plus de 6 millions d’unités avaient été vendues entre le 29 mai et le 30 juin. Le Galaxy S III et son moniteur pourvu d’une diagonale de 4,8 pouces sont dès lors partis pour de biens meilleurs scores que l’ancien produit : il avait en effet fallu cinq mois au Galaxy de seconde génération pour parvenir à ce résultat.

Les prévisions sont toujours grandement favorables au Galaxy S III etpourraient le demeurer tant que la firme de cupertino n’aura pas présenté la nouvelle dynastie de sontéléphone apple.

Tags: ,

1 commentaire:

anto24 juillet 2012 at 10 h 16 minRepondre

N’empèche que l’Iphone reste le téléphone le plus vendu au monde !!!