Bug de sauvegarde sur Watch dogs : Solutions ?

Post 1 of 7
Bug de sauvegarde sur Watch dogs : Solutions ?

Colossale réussite uniquement une semaine après sa mise sur le marché, l’opus « Watch Dogs » essuie également de nouveaux reproches , et ils restent multiples. En question ? Un affreux dysfonctionnement qui concerne autant bien les machines de salon que l’édition pour micro et qui supprime les backup du titre. Espéré depuis une multitude d’années, l’opus « Watch Dogs » est un véritable triomphe pour les studios d’Ubisoft qui s’en félicite. A tel point que que l’épisode 2 est dès à présent prévue et qu’énormément de gamers sont à la recherche de combines pour avançer plus vite dans le jeu et d’être le plus grand pirate informatique de tous les temps. Mais une fois de plus dans le cadre du lancement d’un nouveau jeu, nombreux sont ceux qui rient jaune.

En question maintenant ? Tout uniquement un affreux dysfonctionnement qui concerne les machines de salon Playstation 4 et la dernière console de salon microsoft ainsi que les ordinateurs de bureau. Ce bogue a la fâcheuse tendance à tuer définitivement votre sauvegarde, ce qui agace au plus haut point les gamers. De multiples doléances sont déjà disponibles sur le web et Ubisoft a simplement indiqué qu’un correctif était en train d’être mis au point afin de solutionner ce bug de sauvegarde.

Souhaitons que cette mise à jour arrive avec rapidité parce que l’opus est donc quasiment en l’état injouable. Au niveau des astuces dispos sur le net, en l’état actuel des choses rien de bien folichon si ce n’est de refaire à partir de zéro le titre, ou d’adopter le backup d’une autre personne. Chose qui ne risque pas d’apaiser la colère des gamers et surtout clients.

Tags: , ,